include_haut

La sortie vélo à la journée

Accéder à votre espace

Ré-adhérer et réouvrer votre espace membre au plus tard avant la première sortie postérieure au 01/09 à laquelle vous souhaitez participer

mdp oublié cliquez ici.

Vous souhaitez adhérer. Envoyez nous un mail(en indiquant votre prénom et n° de téléphone) et nous vous recontacterons.

Vous pouvez nous téléphoner au 04/78/93/94/06 Etienne ou au 04/78/72/36/25 Louis.(une facilité payer sa cotisation en ligne parlez-en)

Vous avez adhéré et êtes détenteur du mot de passe de l'association, alors créez votre espace membre participant à nos sorties cyclistes (e.m.p.s.c) en ligne.

include_decouvrir

La premiere sortie est gratuite, mais pensez a vous couvrir avec une assurance personnelle.

Un site citoyen pour la promotion du vélo à Lyon et pour effectuer des sorties cyclistes de type balade ou randonnée

art 220: Le 14 décembre 2014, le réchauffement climatique et l'assemblée générale font double d'heureux !

15/12/2014 


Balade Famille Découverte et randonnée Art et Nature simultanées, comme rendues possibles par notre dernière assemblée générale.

La {{balade }} a visé tout simplement le parc de Parilly et a duré la matinée.

La {{randonnée dans les Monts du Lyonnais en partant de Sain-Bel}} http://www.openrunner.com/index.php?id=4285670 ? Une montée au dessus de la vallée de la Brévenne et de Besselay enchanteresse, le coquettement village restauré de Brullioles avec son Vival, sa boulangerie et sa spécialité brullioloise, notre pilote l'a faite intelligemment évoluée (avec l'unanimité de ses participants bien sûr) de Montrottier à Saint Laurent de Chamousset, Sainte-Foy-l'Argentière, le col de la Croix de Part à 811 m., Vaugneray et Lyon.

Plus de km et plus de dénivellé qu'initialement prévus de façon à utiliser au maximum cette superbe journée et sans l'astreinte de reprendre le tram-train au retour.

Notons cependant que la traversée par la départementale 489 de Vaugneray et Craponne mérite plus d'aménagements cyclables et qu'emprunter la Voie romaine n'a pas été de grand secours, de plus en plus empruntée qu'elle est par les automobiles. Un autre regret : de n'avoir pas été nombreux.

Merci à nouveau à Jean-Paul pour son amour de la belle nature et du bel itinéraire.


  • pas_de_photo
  • pas_de_photo
  • pas_de_photo
  • pas_de_photo
  • pas_de_photo
  • pas_de_photo