include_haut

La sortie vélo à la journée

Accéder à votre espace

Ré-adhérer et réouvrer votre espace membre au plus tard avant la première sortie postérieure au 01/09 à laquelle vous souhaitez participer

mdp oublié cliquez ici.

Vous souhaitez adhérer. Envoyez nous un mail(en indiquant votre prénom et n° de téléphone) et nous vous recontacterons.

Vous pouvez nous téléphoner au 04/78/93/94/06 Etienne ou au 04/78/72/36/25 Louis.(une facilité payer sa cotisation en ligne parlez-en)

Vous avez adhéré et êtes détenteur du mot de passe de l'association, alors créez votre espace membre participant à nos sorties cyclistes (e.m.p.s.c) en ligne.

include_decouvrir

La premiere sortie est gratuite, mais pensez a vous couvrir avec une assurance personnelle.

Un site citoyen pour la promotion du vélo à Lyon et pour effectuer des sorties cyclistes de type balade ou randonnée

art 303: TER Voironnais, Voie Verte de l'Isère, Canyon des Ecouges et Gorges du Nan

04/06/2017 


Bravo à notre pilote qui a su réunir ce samedi 3 juin pour une rando Art et Nature cinq cyclistes malgré les orages attendus et un dénivelé confortable, et limiter à deux vagues le retour par le train de Voiron !

Itinéraire agréable et rapide pour atteindre St-Jean-de-Moirans, Moirans et la Voie Verte, et avancée sur une voie de bonne qualité la plupart du temps entre deux rangées d'arbres et entre une rivière à l'eau sombre et une autoroute. Au terminus de cette Voie, nous traversons l'Isère pour pique-niquer en bonne compagnie et devant un défilé prometteur.

Puis nos deux grimpeurs profitent de délicieuses fraises au bas du Canyon et atteignent son sommet en même temps que les orages. Les trois autres cylistes atteignent l'église du XIIème de Cognin -les-Gorges par une terrasse surelevée aux noyeraies un peu tristes. Devant l'imminence des orages, deux cyclistes décident de rentrer rapidement sur Voiron, tandis que la 3ème monte à Malleval et regagne Voiron avec les deux grimpeurs à partir de Port-St-Gervais et sous des trombes d'eau.

Encore une fois merci à Jean-Paul et à ses cyclistes souriants malgré les trombes et le vent.


  • pas_de_photo
  • pas_de_photo
  • pas_de_photo
  • pas_de_photo
  • pas_de_photo
  • pas_de_photo