include_haut

La sortie vélo à la journée

Accéder à votre espace

Ré-adhérer et réouvrer votre espace membre au plus tard avant la première sortie postérieure au 01/09 à laquelle vous souhaitez participer

mdp oublié cliquez ici.

Vous souhaitez adhérer. Envoyez nous un mail(en indiquant votre prénom et n° de téléphone) et nous vous recontacterons.

Vous pouvez nous téléphoner au 04/78/93/94/06 Etienne ou au 04/78/72/36/25 Louis.(une facilité payer sa cotisation en ligne parlez-en)

Vous avez adhéré et êtes détenteur du mot de passe de l'association, alors créez votre espace membre participant à nos sorties cyclistes (e.m.p.s.c) en ligne.

include_decouvrir

La premiere sortie est gratuite, mais pensez a vous couvrir avec une assurance personnelle.

Un site citoyen pour la promotion du vélo à Lyon et pour effectuer des sorties cyclistes de type balade ou randonnée

art 89: La balade familiale découverte du 19 juin

21/06/2011 


Nicole, une nouvelle, Stéphanie, à qui on souhaite la bienvenue, Alexandre, Fabrice et Louis décident de prendre la direction des lônes de Vernaison : LEA, l'axe docteur Rebatel - place Courtois - Antoine Lumière - Paul Cazeneuve - Henri Barbusse doté d'un double-sens cyclable presque continu, route de Vienne, St-Fons, écluse de la Compagnie Nationale du Rhône où nous n'avons pas pu rentrer pour voir le sas vide, chemin de halage du canal éclusier rive gauche, pont sur le canal et découverte du prolongement jusqu'à la hauteur du village médiéval de Ternay, puis itinéraire de retour depuis Solaize et pique-nique au droit des lônes de Vernaison. Retour par l'île de la Table Ronde, le pont de Feyzin, St-Fons, la rue de Surville, le boulevard Chambaud de la Bruyère et l'avenue Tony Garnier et leur piste quand elle existe, le quai des berges du Rhône. A 15h, on était rentré.

43 km dans l'amitié et à allure familiale pour la satisfaction de tous. Je dédie cette sortie à Etienne et merci à Nicole pour le café de la pause.

Louis

Que de déviations pour cette sortie ! Les chantiers arrêtés le week-end ont été empruntés, mais en semaine pauvres cyclos qui doivent rouspéter !